Quest-ce que le Maquillage Permanent?

 

La dermopigmentation ou maquillage semi-permanent, est l’art de rehausser la beauté! 

S’harmonisant avec la morphologie de votre visage et ayant un aspect naturel, on parle plutôt d’un embellissement semi-permanent qui accentue les lignes du visage notamment celle des sourcils, des yeux et des lèvres.

Une technique utilisée exclusivement par des techniciennes diplômées le maquillage semi-permanent introduit un pigment coloré dans la 2e couche de l’épiderme.

La séance dure environ 2 à 3 heures.

Les avantages du maquillage semi-permanent : Vos lèvres paraitront plus pulpeuses, vos yeux seront mis en valeur et approfondiront votre regard. 

Nous pouvons aussi corriger une lèvre ou sourcil asymétrique. Pour les sourcils, il y a deux techniques qui se pratiquent « Remplissage ou poil par poil »

 

 

 

 Un sourcil toujours parfait, qui ne coule pas. Vous obtiendrez un résultat spectaculaire. Je redessine vos sourcils avec finesse et précision, afin de rehausser la structure de votre visage et effectuer un effet « lifting » si cela est nécessaire. La première étape est le dessin au crayon cosmetique qui définit la nouvelle ligne du sourcil ainsi que la teinte que vous souhaitez obtenir. Je vous conseille en fonction de la morphologie de votre visage, de votre couleur de peau afin que le résultat soit le plus discret et naturel possible.

 

Cette technique se pratique dans le cas où le sourcil est plus léger et que l’on distingue moin les poils. Cette technique est aussi utilisée pour apporter une correction rallonger une pointe de sourcils, rapprocher les départs ou faire une restructuration complète des sourcils. Idéalement, lors d’une restructuration complète des sourcils, les deux techniques peux être combinées de cette façon, les sourcils sera très naturel. En respectant l’arcade naturelle du sourcil.

 

Cette méthode consiste à « colorier » point par point la surface du sourcil de façon plus ou moins ombrée. Cette technique permet d’obtenir un effet poudré plus naturel qu’un tatouage classique des sourcils.

 

Pour qui? Tout celles dont les sourcils présente des trous ou des manques a des épilations successives aussi celle dont la ligne naturelle, trop basse alourdit et vieillit votre regard. La dermographie réparatrice a pour but de dissimiler des cicatrices de masquer des zones clairsemées du cuir chevelure, de traiter une femme qui n’a pas de sourcils ou de cils ou des problèmes de dépigmentation.   

 

Qui n’a jamais rêver d’un maquillage impeccable qui ne coule pas et qui  résiste 24 sur 24. Vous êtes rayonnante du matin jusqu’au soir. J’utilise différentes techniques afin d’intensifier votre regard et le mettre en valeur.

 

 

Découvrez la technique du Cat Eyes Haut et Bas afin d’obtenir un eye-liner révolutionnaire et dramatique ! Durée de vie du maquillage semi-permanent entre 2 et 5 ans environ.

 

Effectuer un trait d’eyeliner plus ou moins épais selon vos gouts. Permettre de corriger des yeux trop rapprochés ou trop écartés et atténuer les paupières tombantes. Durée de vie du maquillage semi-permanent entre 2 et 5 ans environ.

 

Épaissir la ligne des cils et redessiner le contour de l’œil. Un effet très naturel! Durée de vie du maquillage semi-permanent entre 2 et 5 ans environ.

Une bouche bien redéfinit.  Une séance permet de corriger une bouche trop fine, un contour non défini, une asymétrie ou une dépigmentation. Vous obtiendrez des lèvres parfaitement redessinées.

 

Du pigment un peu plus fonce en contour de lèvres + pigment plus clair au centre dans la bulle de lumière. Vos lèvres seront mises en valeur. La dermopigmentation permet de tricher de quelques millimètres et sa fait tout la différence.

 

Nous pigmentons une fine ligne autour du contour de vos lèvres pour un look plus naturel. Masquer une cicatrice disgracieuse et équilibrer des lèvres asymétriques.

 

L’APPAREIL

L’appareil qu’on utilise en dermo-pigmentation est de la compagnie  Perform Art et est fabriqué au Québec.  C’est un appareil de haute qualité qui possède une technologie électronique spéciale optimisée pour les besoins de la pratique du cosmétique modern. Sa puissance et sa régularisation précise permettent une perforation d’une qualité très nette sans endommager la peau, soit, du même coup, réduit la douleur. « Cruise Control » pour les cicatrices.

 

 

Questions?

 

  • Tous les hommes que les femmes de tout âges
  • Toute celles et ceux qui souhaitent gagner du temps
  • Celles qui veulent alliée beauté et confort 24 sur 24
  • Celle qui détestent le maquillage qui coule et se défait
  • Les sportifs en tous genres
  • Les personnes qui ont des problèmes de vision qui portent des lunettes
  • Celles qui présentent des allergies au maquillage traditionnelle
  • Les personnes qui désirent corriger certaines asymétries de leur visageCelles et ceux qui présentent de la dépigmentation
  • Les personnes qui souffrent d’alopécie (absence de pilosité à certains endroits)
  • Toutes celles dont les mains tremblent ou qui ont un handicap physique
  • Les  personnes dont la ligne de sourcils n’étant pas bien structurée

 

J’introduis dans le derme, au moyen d’une ou plusieurs aiguilles, des pigments spécialement crées pour la dermopigmentation

 

En principe, vous serez très peu rouge ou enflée. À l’exception des paupières qui peuvent enflées durant 24-48 heures, causé par la rétention d’eau comme ce qui se produit lorsqu’on a pleuré.

 

Non pour autant que :

  • Les aiguilles soient à usage unique
  • L’hygiène du local soit parfait
  • La professionnelle porte des gants
  • La peau soit désinfectée au préalable
  • Une crème antibiotique soit appliquée après l’intervention

 

Grace aux anesthésiques (topique) de surface que j’applique systématiquement l’intervention est à peu près indolore.

 

Oui, il est très important de dessiner avec un crayon cosmétique avant de pigmenter. Ainsi, on pourra apprécier l’effet produit. Je recommence autant de fois nécessaire jusqu’à ce que la cliente soit satisfaite. Le dessin se fait toujours en position assise. Lorsque la cliente est couchée, ses traits peuvent changer.

 

Sa durée varie selon plusieurs facteurs.

  • La couleur choisie (les couleurs plus pale durent moins longtemps)
  • L’exposition solaire (il faut toujours protéger le maquillage permanent avec un écran solaire)
  • La vitesse de régénération cellulaire
  • La profondeur d’implantation du pigment.

 

SOURCIL POIL PAR POIL……………………….. $475

SOURCIL HAIRSTROKE…………………………..$475

EYELINER HAUT ET BAS…………………………$475

EYELINER HAUT………………………………….. $275

EYELINER BAS……………………………………..$275 

LÈVRES 3D………………………………………….$575

CONTOUR DES LÈVRES………………………….$475

GRAIN DE BEAUTE………………………………..$  50

 

 

                        SPÉCIAL

 

EYELINER ……………………………………………..$375

SOURCIL POIL PAR POIL ………………………….$425